l'Association Canadienne des
Directeurs de Sinistres d'Assurance
Passer directement au contenu
l'Association Canadienne des
Directeurs de Sinistres d'Assurance
Connexion
Contactez-nous
en
MENU
Contacts des chapitres
Nationale
Bluenose
Colombie-Britannique
Manitoba
Nouveau-Brunswick
Terre-Neuve-et-Labrador
Nord de l'Alberta
Ontario
Québec
Saskatchewan
Alberta du sud
Événements et Formation
Devenir membre
Formulaire d’adhésion en ligne
Arbitrage
Convention d'Arbitrage
À propos de nous
Œuvres caritatives à travers le Canada
Formation, Bourses et Prix
Contactez-nous
Accueil du membre
Mettre à jour mon profil
Répertoire des membres
Constitution
Documents
Liens
Galerie de photos
Mettre à jour le contenu
Devenir membre
L'adhésion à l’ACDSA a de nombreux avantages
La participation à nos programmes de séminaires et de conférences :
Ressources humaine
Meneurs de l'industrie / régulateurs
Les groupes de discussion
Occasions de réseautage
Aider à faire une différence par la participation communautaire et la collecte de fonds :
Dons Institut d'assurance
Bourses d'études de l'enseignement supérieur
Dons à des œuvres de charité
Vous inscrire comme membre
Le titre de membre actif est réservé aux personnes suivantes :
Tout membre du bureau exécutif (cadre ou membre de la direction ou dirigeant) d’une compagnie d’assurance I.A.R.D. chargé de l’administration des sinistres.
Tout employé d’une compagnie d’assurance I.A.R.D. dont la principale responsabilité est la gestion d’employés qui sont chargés principalement de l’administration des sinistres, ou tout employé qui a un rôle demandant un niveau supérieur de compétences techniques dans l’administration des sinistres, à l’exception des personnes qui sont des experts en sinistres indépendants, sauf dispositions contraires énoncées à l’article III B.
Tout employé d’une firme de courtage autorisée dont le rôle premier est relié à la gestion d’employés qui sont chargés principalement de l’administration des sinistres ou dont le rôle demande des compétences techniques supérieures dans l’administration des sinistres. Une « compagnie d’assurance I.A.R.D. » est une entreprise qui pratique à titre d’assureur autorisé des opérations d’assurance de biens et d’assurance accidents sur le territoire de la section régionale et comprend les compagnies de réassurance ainsi que les compagnies qui agissent à titre de gestionnaires d’une compagnie d’assurance I.A.R.D. et les sociétés de gestion des compagnies d’assurance de dommages , ainsi que tout dirigeant chargé de l'administration des sinistres au sein d'une compagnie de Courtage IARD.
Toute partie qui souhaite devenir membre de l’Association canadienne des directeurs de sinistres d’assurance doit être parrainée par un membre actif de l’Association tel que défini ci-dessus.
© 2019 l'Association Canadienne des Directeurs de Sinistres d'Assurance